Contact
Suivez moi

AHAVA

                      Parfum

Client

Lorsque l’on vit sur les rives de la Mer Morte, on ressent en permanence les vertus régénérantes naturelles qui baignent cette belle région magique. Encerclées par un paysage mythique, les eaux magiques de la Mer Morte regorgent d’ingrédients aux bienfaits naturels pour la peau. Ses eaux bleues contiennent  une concentration importante de minéraux aux propriétés hydratantes et régénérantes.

Projet

Création de visuel de produits sur fond clair et uniforme.

En savoir Plus

La mer Morte est comme notre maison. Nous vivons ici, travaillons ici et nous nous efforçons de protéger avec passion ce cadeau de la nature pour les générations futures. «Vivre et travailler par la mer Morte» est un choix fait par les membres fondateurs,  il y a bientôt 30 ans et est toujours maintenu jusqu’à aujourd’hui.
Alors, comment cette histoire d’amour a-t-elle commencé ?
Pendant des siècles, les gens ont visité la Mer Morte, recherchant un rajeunissement de la peau, ramassant la boue et l’eau dans de petits récipients pour ramener chez eux et profiter davantage des merveilles. Après des années d’observation, les fondateurs de l’entreprise ont pris note de cet engouement pour la mer morte et ses bienfaits.

Ainsi, la marque a été fondée en 1988, par des membres de 3 kibboutzs (communautés collectives), vivant et travaillant sur les rives de la mer Morte. Ils ont été conduits par leur amour de la région de la Mer Morte, enchanté par les nombreuses légendes racontées sur les puissances de ses minéraux et motivés avec passion pour révéler les secrets des minéraux revitalisants sur la peau. Ils se sont émerveillés d’une oasis au milieu de la nature sauvage, composée de boue et avec la plus grande concentration de minéraux hydratants pour la peau ; L’eau remplie d’une algue unique anti-âge et de plantes apaisantes pour la peau qui poussent dans les conditions les plus sèches du désert.

 

Un rêve devenu réalité

Les fondateurs ont construit leurs propres laboratoires sur les rives de la mer Morte. Ils ont commencé par recueillir des preuves et des témoignages de nombreux touristes, visiteurs, travailleurs locaux et chercheurs … tout cela a contribué à la construction de la première base de données au fil des ans, ce qui a amené AHAVA à devenir l’expert définitif en soins de la peau de la Mer Morte.

Suivez-moi sur INSTAGRAM et PINTEREST

error: