Photographe Lyon , Photographe produit parfum
Contact
Suivez moi
Image Alt

Clients

voir les entreprises et les personnes qui ont travaillé avec moi
Ils nous ont fait confiance

Réalisations

Une photographe qui sait traduire les univers des marques avec subtilité !

Véronique Juste inséparable

Nathalie Roux a totalement compris l’identité et les codes graphiques de la marque de pâte haut de gamme qui lui a confié ses shootings de 2018. Elle a su révéler et respecter le travail des chefs et traduit visuellement leurs intentions. Belle équipe en toute maîtrise technique et écoute des divers acteurs de ces photos culinaires !

Marie-laure Javelier Responsable marketing en agro alimentaire 2011-2018

Nous avons travaillé avec Nathalie à de nombreuses reprises pour notre entreprise. Nous avons toujours été ravies par son professionnalisme, sa réactivité, son travail de qualité et sa gentillesse!

Marie Pluie d'étoile Bijoux

Grand travail de qualité humain et artistique. Toujours à l'écoute dans une optique de faire ce que le client souhaite. Vraiment super. Nos photos sont trop belles!

Elise Escadrille Paris

Nathalie est une excellente professionnelle, j'avais déjà été séduite par son univers artistique via son site internet qui reflète très bien ces créations. Douceur, créativité, réactivité ! Bravo et à très bientôt pour d'autres projets.

Julie Ma jolie Fleur

Nathalie prend le temps de comprendre le besoin, de mettre à l'aise et fournir un travail de grande qualité, le travail est irréprochable.

Agnès Coactance

Professionnelle, chaleureuse, et un service impeccable. Je la recommande vivement pour les prestations professionnelles.

Mona Engage Différent

Nous avons travaillé avec Nathalie pour le shooting d'ouverture de notre boutique. Elle a su capter l ambiance du lieu et des moments de vie ainsi qu' un angle produit très original. Je recommande vivement ses services.

Francois PUR JUS

Vous souhaitez connaitre notre actualité, suivez nous sur Instagram

Nos Réalisations

 

 

 

https://rue-high-tech.com/

error: