Contact
Suivez moi

GORILLA

                      Lacet technique

Client

Cette tribu a créé des lacets imperturbables, une innovation française en silicone qui va bousculer nos codes pour se chausser. Soyez bien des pieds à la tête!

Soucieuse de son environnement, la tribu est intégrée pour maîtriser son processus de fabrication et de R&D magie in France, parce que pour nous c’est donner du sens à notre devenir, celui de nos enfants et nous relier les uns aux autres. Nous sommes attachés à la pérennité de notre industrie française.

Des couleurs, des formes, des souplesses différentes… une large gamme pour s’adapter à votre quotidien et surtout à votre pied. La vie est un terrain de jeux, rejoignez ce mouvement de légèreté tout en étant connecté.

Projet

Photographie des lacets et packaginig en mode pack shot pour le site internet de la marque.

En savoir plus

Le silicone est un polymère fabriqué à partir du silicium extrait de la roche et du sable. Le silicium est l’une des ressources les plus disponibles sur Terre et est restructurée par des procédés chimiques complexes afin d’obtenir de nombreux produits de notre quotidien : ustensiles de cuisine, accessoires de mode, puériculture, …

 

Le silicone rassemble des propriétés incomparables :

  • Résistance à l’effort
  • Résistance à de fortes variations de température
  • Grande solidité
  • Mémoire de forme
  • Imperméable
  • Facile d’entretien

Sport

Ces lacets qui vont s’adapter à la morphologie de votre pied et au sport que vous pratiquez.

Pour la pratique sportive c’est un lacet technique en 3 formes ayant chacune une propriété mécanique spécifique. L’une protège les orteils, l’autre assure le retour veineux et la dernière préserve la cheville.

C’est la souplesse du silicone qui fera la différence entre les lacets : Running, Sport Co, Randonnée, Triathlon ou Trail. A chaque sport son lacet.

 

Lifestyle

Pratiques, confortables et esthétiques, ces lacets en silicone vous permettront d’être bien dans vos baskets ! Ils s’ajustent aux gonflements des pieds. Ayez une sensation de légèreté ! Chaussez et déchaussez autant que vous le souhaitez sans refaire vos lacets.

Pour les petits, se chausser devient un jeu d’enfant. Fini les boucles et les noeuds !

Des petits pieds colorés et maintenus, colorés, sans être serrés. Un coup d’éponge et ils sont propres !

Suivez-moi sur INSTAGRAM et PINTEREST

error: